Comment Perdre du Ventre Avec Seulement 3 Cuillères à Café Par Jour

Si tu commence à taper dans la barre de ton moteur de recherche comment perdre du ventre est l’une des premières suggestions qui apparaît google a au moins 15 millions et 100000 réponse à cette question si tu veux dire au revoir à ton petit ventre tu as sûrement déjà essayé bien des méthodes.

  • Courir le matin
  • entraînement quotidien la salle de sport ok peut-être que ce n’est que trois fois par semaine
  • du cardio fait
  • régime à base de salades de choux frisés et de brocoli à grignoter toutes les 3h fait
  • sauter le repas du soir ou ne plus manger à partir de 18 heures
  • aussi les astuces pour lutter contre la faim boire des litres d’eau pour compenser cette terrible sensation oui oui et oui

si rien de tout cela n’a fonctionné pour toi nous te proposons aujourd’hui une autre méthode Monday health a trouvé la recette d’une boisson à base de seulement deux ingrédients qui t’aident à perdre du poids avec seulement 3 cuillères par jour intriguant

Alors continue de lire et prépare toi à connaître ce secret que l’on aimerait tous connaître tout d’abord essayant de comprendre pourquoi tant de gens veulent dépenser du temps et de l’argent pour avoir un ventre plat.

En 2020 aux etats unis les statistiques du ministère de la santé et des services sociaux montré que 91% des américaines n’aimait pas leur corps et s’était mise au régime plus de la moitié des étudiantes se sont sentis obligés de ne pas aller au delà d’un certain poids enfin et c’est plutôt choquant car 42% des collégiennes crois qu’elles sont trop grosses et veulent perdre du poids.

Fais-tu partie de ces gens qui croient qu’ils ont un peu trop de ventre? il n’y a pas de honte à l’admettre, pourquoi pense-t-on que les petits kilos en trop sont notre pire ennemi très souvent ce sont les médias qui véhiculent ce message à la télé et dans les magazines ce ne sont que des gens en super forme qui nous sourit en plus il travaille dur elles ont du succès ils ont un mental solide et son populaire

être gros c’est être vu comme quelqu’un de feignants sans volonté et qui n’arrive à rien dans la vie ces stéréotypes sont si présents chez certains qu’ils arrivent à faire croire la même chose à d’autres. Cependant ce n’est pas qu’un problème de perception de l’autre ou de tendances, de mode.

c’est avant tout un problème de santé situés en surpoids tu as beaucoup de chance de développer tout un tas problèmes de santé physiologique mais aussi psychologique tu peux aussi avoir des problèmes de stérilité par exemple les problèmes de santé les plus graves causés par le surpoids sans les problèmes cardiovasculaires les avc le diabète est certain type de cancer.

pour ceux qui se soucient de leur physique et de leur santé nous sommes heureux d’avoir une solution à vous proposer avec 3 cuillères quotidienne de cette boisson tu perdras du ventre et tu fera baisser ton taux de cholestérol.

le premier ingrédient de notre super boissons et l’ail

oui la rose puantes que nous ajoutons à nos plats pour donner un peu de piment ou que l’on utilise aussi de temps en temps pour chasser les vampires. l’ail aurait des propriétés médicinales c’est du moins ce que l’on croît depuis des milliers d’années même le physicien grec hippocrate prescrivait l’ail médicaments.

que peut faire lie pour toi? et bien beaucoup de choses il est très riche en antioxydants qui sont importants pour ta santé car ils peuvent prévenir la maladie d’alzheimer et la démence sénile, mais aussi réduire le risque de problèmes cardiaques ou encore combattre l’acné.

l’ail peut aussi lutter contre le rhume renforcer tes os et épaissir tes cheveux quand il est utilisé dans un masque. l’ail est très nutritifs mais contient très peu de calories aujourd’hui on en trouve sous toutes les formes frais en poudre en pâte ou encore en huile.

De combien en at on besoin pour avoir des effets thérapeutiques au moins une gousse par repas 2 à 3 fois par jour.

le deuxième ingrédient de notre boisson serait originaire du caucase et de l’iran et aurait plus de 8000 ans s’est fait à partir de raisins et beaucoup de soirées ne pourrait pas avoir lieu sans lui.

oui il s’agit du vin rouge celui qui t’a dit un jour que l’alcool n’était pas bon pour la santé n’avait pas entièrement raison en quantité modérée environ 3 verres par semaine le vin rouge peut en fait te faire beaucoup de bien.

Comme l’ail il fera baisser ton taux de cholestérol important pour protéger ton coeur, lutte aussi contre le rhume et protège ta peau des uv la peau du raisin rouge est une source naturelle de resvératrol qui t’aident à réguler le taux de sucre dans le sang à améliorer ses capacités cérébrales et mémorielles et même à prévenir le vieillissement et à prolonger la durée de vie et cela réduit les risques de dépression.

encore une fois tout cela en quantité modérée comme tu peux le voir ces deux ingrédients de notre boisson secrète peuvent aider à contrôler ton taux de cholestérol.

pourquoi est ce important ? quand le taux de cholestérol est trop élevé les risques pour ta santé augmentent aussi le cholestérol circulent dans ton sang et provient de deux sources ton corps lui même ou ton fois pour être précis régule le taux de cholestérol le reste provient de la nourriture elle même la viande la volaille et les produits laitiers entiers contiennent du cholestérol comme des acides gras à cause de ces gras dans ton corps ton foi doit produire plus de cholestérol qu’il n’en a besoin.

un cholestérol élevé augmente les risques de maladies cardiaques de crise cardiaque et d’avc et le risque est encore plus grand si tu fumes si tu a de l’hypertension ou du diabète

la bonne nouvelle c’est que tu peux contrôler ton taux de cholestérol alors si l’aïe et le vin sont si incroyable que va-t-il se passer si on les assemble? tu obtiendra une boisson hyper puissante qui t’aidera à perdre du ventre et à réduire son taux de cholestérol ce la nettoiera ton sang boostera ton système immunitaire accélérera ton métabolisme et te permettra de brûler des graisses à une vitesse éclair il te faudra 12 gousses d’ail et 40 centilitre de vin rouge.

tout ce que tu as à faire c’est peler et émincer finement les gousses d’ail puis les mettre dans un récipient en verre et versez le vin, ferme le récipient et laisse le au soleil durant deux semaines pendant ce temps secoue le pot à l’issue de ces deux semaines filtre le mélange et verse le vin dans une bouteille en verre et voilà ta boisson magique est prête

prend une petite cuillère de se remede trois fois par jour pendant un mois répète ce processus dans six mois et apprécie les faits incroyables que ce mélange aura sur toi, au fait si tu n’aimes pas ou tu ne peut pas boire d’alcool essaye d’ajouter un peu d’eau au mélange

ton corps te remercieras et tes amis te demanderont quel est ce nouveau sport auquel tu te inscrits ou quel est ce régime qui te fait perdre du ventre aussi vite.

et toi as-tu des recettes secrètes pour perdre du poids n’hésite pas à les partager dans les commentaires et n’oublie pas de nous dire quel effet cette boisson a eu sur toi si tu as trouvé cette article intéressante et utile partage la avec les gents que t’aime.